HERAW À MONTRÉAL : L’INNOVATION À LA FRANÇAISE

Depuis le lancement de HERAW, Christophe Rippert et Thomas Grillière se déplacent tous les deux mois à Montréal. Pendant une semaine, ils rencontrent les grands acteurs du marché québécois pour présenter leur solution collaborative en ligne. Dans un but précis : ouvrir, d’ici à la fin de l’année, un bureau chez WeWork Montréal et développer la plateforme outre-mer.

« Avec une solution web performante comme HERAW, il n’existe ni frontière ni limite. Qui plus est, les usages et les besoins en matière de production sont les mêmes partout, alors pourquoi se priver d’un déploiement à l’international ? », explique Christophe Rippert.

Par ailleurs, la plateforme HERAW est en français. « Lorsque l’on connaît l’attachement de la politique linguistique du Québec pour notre langue et notre culture, ça fait la différence », précise Thomas Grillière. Autre avantage concurrentiel : HERAW héberge les données en Europe, sous une législation qui garantit une plus grande protection des données.

Avec une mentalité à l’américaine en termes de business et une approche à la française, Montréal est une superbe porte d’entrée vers le marché américain et vers le monde pour la conquête HERAW.

HERAW team